| Premier cours d'anglais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Madame Vendenbergue
Nombre de messages : 7 Localisation : in England Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Premier cours d'anglais Sam 10 Fév - 21:40 | |
| *rentra dans la classe et fit signe aux élèves d'entrer* | |
|
| |
Salome Forest Lycéenne
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : La vie de reve Date d'inscription : 30/01/2007
Feuille de personnage Métier: Etudiante Age: 16 ans Amis: aucun ennemis
| Sujet: Re: Premier cours d'anglais Sam 10 Fév - 22:05 | |
| *Entra dans la classe* -Bonjours Mme Vendenbergue (pense : ya pas plus compliquer comme nom ) | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de personnage Métier: Age: Amis:
| Sujet: Re: Premier cours d'anglais Sam 10 Fév - 22:33 | |
| *Bill entra .* "Bonjours madame ... euh ... Vendenbregeznerb ...quelquechose ...." *Il alla s'assoir . * | |
|
| |
Madame Vendenbergue
Nombre de messages : 7 Localisation : in England Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Premier cours d'anglais Sam 10 Fév - 22:39 | |
| *rigolait en entendait un élève qui entrait essayer de prononcer mon nom* "Appelez-moi madame ou professeur ça suffiras!" *regardait les élèves s'assoeir et attendit les autres* "Vous pouvez vous présentez s'il vous plaît en attendant les autres" | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Premier cours d'anglais Dim 11 Fév - 0:52 | |
| "Ok madame Vend.... madame . " *Le professeur leur avait demandé de se présenter .* "Je suis Bill Kaulitz . Je vien d'Allemagne ." | |
|
| |
Salome Forest Lycéenne
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : La vie de reve Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Premier cours d'anglais Dim 11 Fév - 1:41 | |
| *Massis* -Moi c'est Salome | |
|
| |
Aurélie Serre Admin
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : villefranche Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage Métier: Lycéenne Age: 15 ans Amis: Mélanye, Zélie, Mylène, Zazou
| Sujet: Re: Premier cours d'anglais Dim 11 Fév - 10:55 | |
| *Arriva* "Bonjour madame, désoler pour le retard." *Alla m'asseoir a coté de Salome* | |
|
| |
Madame Vendenbergue
| Sujet: Re: Premier cours d'anglais Dim 11 Fév - 12:15 | |
| "Ce n'est pas grave.. il manque encore quelqu'un non??" "Enfin, nous allons commencer quand même, vous aller vous présentezen anglais" | |
|
| |
Salome Forest Lycéenne
| Sujet: Re: Premier cours d'anglais Dim 11 Fév - 14:55 | |
| -Coucou Aurelie *Me tourna vers le professeur* -Je peux commencer à me presenter ? | |
|
| |
Yoann Brochia
Nombre de messages : 9 Localisation : France Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Premier cours d'anglais Dim 11 Fév - 15:37 | |
| *Arriva a bout de souffle* "Désole, pfou, pour le retard madame, pfou" *Alla m'asseoir derrière Aurélie* *Frola son épaule* *rougit* *s'assit, rouge comme une tomate* | |
|
| |
Aurélie Serre Admin
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : villefranche Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage Métier: Lycéenne Age: 15 ans Amis: Mélanye, Zélie, Mylène, Zazou
| Sujet: Re: Premier cours d'anglais Dim 11 Fév - 15:38 | |
| *Rougit également lançant un regard tendre sur lui* *Il me regarda, faillit parler mais ne dit rien* | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Premier cours d'anglais Dim 11 Fév - 16:03 | |
| *Bill regarda les autres qui arrivaient . Il n'avait pas envie de rester là . Il voulait aller faire de la musique avec sa soeur qui était tout comme lui particulièrement douée . Il s'était mit dans le fond . Il retira son bracelet noir à piques et remis sa mitaine noir qu'il avait aupravant enlevée . Il remis ensuite son bracelet .* | |
|
| |
Madame Vendenbergue
| Sujet: Re: Premier cours d'anglais Lun 12 Fév - 21:51 | |
| "Oui Salome allez-y" "Ce n'est rien Yoann, installe-vous" | |
|
| |
Salome Forest Lycéenne
| Sujet: Re: Premier cours d'anglais Ven 16 Fév - 21:59 | |
| -Hum... euh... My name's Salome, I'm thiteen and I love the horses and Horse riding | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Premier cours d'anglais Ven 16 Fév - 22:27 | |
| *Bill ressu un sms de sa soeur . Il regarda discrètement puis leva la main .* | |
|
| |
Madame Vendenbergue
| Sujet: Re: Premier cours d'anglais Sam 17 Fév - 15:41 | |
| "Très bien Salome, quelqu'un d'autre veut essayer?? N'ayez pas peur" *vit Bill lever la main* "Oui, Bill?" | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Premier cours d'anglais Sam 17 Fév - 17:22 | |
| *Ce n'était pas vraiment ce que Bill voulait mais bon. Il le fit quand même .* "I'm Bill kaulitz, I'm German, i've got a little sister called Lizzy and i love music ... i love rock and my hobbies are play the guitar and sing with my little sister .... Mrs ... may I go to the toilets please ?" | |
|
| |
Madame Vendenbergue
| Sujet: Re: Premier cours d'anglais Sam 17 Fév - 17:57 | |
| "Verry good....yes, but you dispatch, quelqu'un d'autre?" | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Premier cours d'anglais Dim 18 Fév - 15:37 | |
| "Thanks mrs ." *Il se leva et partit rejoindre Lizzy dans les toilettes .* | |
|
| |
Salome Forest Lycéenne
| Sujet: Re: Premier cours d'anglais Dim 18 Fév - 23:57 | |
| *Regarde partir Bill Kaulitz* °Pensa : il est trop beau ! ° | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Premier cours d'anglais Lun 19 Fév - 22:05 | |
| *Bill revint des toilettes . Il retourna s'assoir à sa place . Il commençait à regretter d'avoir dit non à Lizzy pour saicher les cours . Il s'ennuyait vraiment .* | |
|
| |
Madame Vendenbergue
| Sujet: Re: Premier cours d'anglais Mar 20 Fév - 20:04 | |
| *vit rentrer Bill* "Alors, personne d'autres?" *elle attendit 10 minutes et la sonnerie sonna* ^^ "Pour la prochaine fois, faites une feuille que vous lirez quand je vous interrogerez pour vous présenter, au revoir" *je m'assis à mon bureau et commenca à ranger mes affaires* | |
|
| |
Salome Forest Lycéenne
| Sujet: Re: Premier cours d'anglais Mar 20 Fév - 20:24 | |
| *Rangea mes affaires et parti* | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Premier cours d'anglais Mer 21 Fév - 0:08 | |
| *Bill rengea ses affaires et regarda Salome partir .* °Elle est belle ! Son nom c'est quoi déjà ? Ah oui Salome !° *Il partit à son tour .* | |
|
| |
Aurélie Serre Admin
| Sujet: Re: Premier cours d'anglais Mer 21 Fév - 15:10 | |
| Rangea mes affaires et attendit Yoann | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours d'anglais | |
| |
|
| |
| Premier cours d'anglais | |
|