| Les cours des secondes | |
|
+4Salome Forest Zélie Delfosse Aurélie Serre lolo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo Admin
Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : ici Date d'inscription : 26/01/2007
Feuille de personnage Métier: Maire de la ville Age: Amis:
| Sujet: Les cours des secondes Sam 27 Jan - 21:22 | |
| Ici se passe les cours des secondes, les profs viendront faire leur cours.
Les matières:
maths (obligatoire) français (obligatoire) anglais/allemand (obligatoire) LV1 allemand/espagnol (obligatoire) LV2 italien/espagnol (option) LV3 Histoire, Géographie (obligatoire) Education civique (obligatoire) S.V.T. (obligatoire) E.P.S (obligatoire) Physique/Chimie (obligatoire) Latin (option) Arts Plastiques (option) Technologie (option) Musique (option)
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 20:45, édité 4 fois | |
|
| |
Aurélie Serre Admin
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : villefranche Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage Métier: Lycéenne Age: 15 ans Amis: Mélanye, Zélie, Mylène, Zazou
| Sujet: Re: Les cours des secondes Sam 27 Jan - 21:25 | |
| Aurélie : maths ok français ok anglais LV1 ok allemand LV2 ok italien LV3 ok histoire, géographie ok education civique ok latin (option) ok S.V.T. ok E.P.S ok Physique/Chimie ok Arts Plastiques (option)ok Technologie (option)ok Musique (option)ok En faite je prend tout | |
|
| |
lolo Admin
Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : ici Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Les cours des secondes Mar 30 Jan - 22:40 | |
| ok, ton proffeseur principal est Madame Garcia, profeseur d'italien | |
|
| |
Aurélie Serre Admin
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : villefranche Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage Métier: Lycéenne Age: 15 ans Amis: Mélanye, Zélie, Mylène, Zazou
| Sujet: Re: Les cours des secondes Mer 31 Jan - 10:06 | |
| | |
|
| |
Aurélie Serre Admin
| Sujet: Re: Les cours des secondes Mer 31 Jan - 11:29 | |
| Tu peut ma dire le nom de chacun de mes professeurs stp lolo | |
|
| |
lolo Admin
| Sujet: Re: Les cours des secondes Mer 31 Jan - 11:45 | |
| oui
Maths : Madame Desbiens Français : Monsieur Rivelois Anglais : Madame Vendenbergue Allemand: Madame Lessaffre Italien : Madame Garcia Histoire, géo, eduation civique : Monsieur Renard Latin : Monsieur Capy S.V.T. : Madame Willefert E.P.S. : Monsieur Vertueux Physique, chimie : Monsieur Vittu Arts Plastiques : Monsieur Beaurepaire Technologie : Monsieur Boudry Musique : Monsieur Vlaminck | |
|
| |
Aurélie Serre Admin
| Sujet: Re: Les cours des secondes Mer 31 Jan - 15:01 | |
| | |
|
| |
Zélie Delfosse Lycéenne
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Quelque part sur terre Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Métier: Lycéenne Age: 14 ans Amis: Aurélie,Lila,Zazou
| Sujet: Re: Les cours des secondes Ven 2 Fév - 22:38 | |
| maths français anglais LV1 allemand LV2 italien LV3 Histoire, Géographie Education civique S.V.T. E.P.S Physique/Chimie Latin Arts Plastiques Technologie
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
lolo Admin
| Sujet: Re: Les cours des secondes Ven 2 Fév - 22:50 | |
| ok seras dans la même classe et tu suivras les mêmes cours qu'Aurélie sauf ceux qu'elle a choisit et pas toi ton prof principal est Mme Garcia, prof d'italien
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Aurélie Serre Admin
| Sujet: Re: Les cours des secondes Sam 3 Fév - 10:37 | |
| Je croyais que madame garcias etait proffesseur d'italien ? | |
|
| |
lolo Admin
| Sujet: Re: Les cours des secondes Sam 3 Fév - 12:05 | |
| escuse me suis gouré | |
|
| |
Aurélie Serre Admin
| Sujet: Re: Les cours des secondes Sam 3 Fév - 14:29 | |
| C'est quoi mon prochain cours ? | |
|
| |
lolo Admin
| Sujet: Re: Les cours des secondes Sam 3 Fév - 14:31 | |
| je sais pas encore pourquoi? | |
|
| |
Aurélie Serre Admin
| Sujet: Re: Les cours des secondes Sam 3 Fév - 14:31 | |
| | |
|
| |
lolo Admin
| Sujet: Re: Les cours des secondes Sam 3 Fév - 14:33 | |
| ben déjà le prochain cours ça seras lundi parce que là c'est le week-end et à je suis en train de préparer ton emploi du temps par semaine. | |
|
| |
Salome Forest Lycéenne
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : La vie de reve Date d'inscription : 30/01/2007
Feuille de personnage Métier: Etudiante Age: 16 ans Amis: aucun ennemis
| Sujet: Re: Les cours des secondes Sam 3 Fév - 20:46 | |
| tu as supprimer mes message <,? | |
|
| |
Mélanye GRAND Lycéenne
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : villefranche sur saone Date d'inscription : 02/02/2007
Feuille de personnage Métier: Age: 15 ans Amis: aurelie
| Sujet: Re: Les cours des secondes Sam 3 Fév - 20:53 | |
| melanye maths ok français ok anglais LV1 ok allemand LV2 ok italien LV3 ok histoire, géographie ok education civique ok latin (option) ok S.V.T. ok E.P.S ok Physique/Chimie ok Arts Plastiques (option)ok Technologie (option)ok Musique (option)ok En faite je prend tout | |
|
| |
lolo Admin
| Sujet: Re: Les cours des secondes Dim 4 Fév - 12:29 | |
| - Salome Forest a écrit:
- tu as supprimer mes message <,?
ben..non je crois pas t'en a pas marqué | |
|
| |
lolo Admin
| Sujet: Re: Les cours des secondes Dim 4 Fév - 12:30 | |
| ok mélanye ba t'as exactement les mêmes cours qu'Aurélie et t'es dans la même classe | |
|
| |
Salome Forest Lycéenne
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : La vie de reve Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Les cours des secondes Mar 6 Fév - 22:09 | |
| a ok !! il me semblait avoir fait les matieres dsl maths français anglais espagnol espagnol Histoire, Géographie Education civique S.V.T. E.P.S Physique/Chimie (obligatoire) | |
|
| |
lolo Admin
| Sujet: Re: Les cours des secondes Mer 7 Fév - 14:43 | |
| eu...tu fais espagnol en deuxième langue ET en troisième langue? | |
|
| |
Salome Forest Lycéenne
| Sujet: Re: Les cours des secondes Mer 7 Fév - 21:42 | |
| ben oé... c possible ? | |
|
| |
lolo Admin
| Sujet: Re: Les cours des secondes Jeu 8 Fév - 19:43 | |
| | |
|
| |
Salome Forest Lycéenne
| Sujet: Re: Les cours des secondes Ven 9 Fév - 20:48 | |
| okay alors je vais prendre Italien | |
|
| |
lolo Admin
| Sujet: Re: Les cours des secondes Ven 9 Fév - 20:49 | |
| ok ben t'es dans la même classe qu'Aurélie et Mélanye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cours des secondes | |
| |
|
| |
| Les cours des secondes | |
|