Ta vie de rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ta vie de rêve

Tu as toujours rêver d'avoir une deuxième vie? Et bien inscrit-toi, ait ton propre métier et vie ta vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mon centre de d'adoption et un haras

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nais Elodia

Nais Elodia


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : en france
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Métier: vétérinaire
Age: 21ans
Amis: ......

mon centre de d'adoption et un haras Empty
MessageSujet: mon centre de d'adoption et un haras   mon centre de d'adoption et un haras Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:00

je possede un centre d'adoption et un haras et je reuceuille des animaux perdus et c'est ici que je "met" les miens il possede:

  • des enclos spacieux pour les : chats, chiens, tortues, chevaux, lapins, oiseaux, reptiles, animaux dangereux,autres rongeurs, furets,.... comprenent chaquns une partie close.
  • des boxs
  • un mini-cente de soin
  • des padocks
Revenir en haut Aller en bas
Salome Forest
Lycéenne
Lycéenne
Salome Forest


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : La vie de reve
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante
Age: 16 ans
Amis: aucun ennemis

mon centre de d'adoption et un haras Empty
MessageSujet: Re: mon centre de d'adoption et un haras   mon centre de d'adoption et un haras Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:18

*Entre dans les ecuries et m'approche de paillette*
-Coucou la belle !!
*La caresse, rempli 3 brouettes de crottins, puis lui met de la paille propre et du foin*
-Bonne appetit !!
*Sors du box et va voir Tranco*
-Salut mon beau !! tu es trop mimi !!
*Le caresse, met la paille souillée dans une brouettes, puis met de la paille propre et du foin, je change aussi son eau*
-Voila !! ta maison est propre !! Very Happy
*Sors et va voir Oasis*
-Coucou toi !! tu es superbe, mais ce que tu es sal !!
*Prend l'etrille, enleve la terra seche, puis passe le bouchon sur sa tete et ses membres, et enfin, le brosse douce*
-Voila tu es propre !!
*Lui cure son box et lui donne à manger*

*Entre dans le salon et vois Minette et Colgate qui tournent autour*
-Coucou les chachouille !!
*Les caresse, leur lance une souris en plastique, ils font des courses pour l'attraper, et c'est Ficelle la plus rapide !!*
-Super !! vous devez avoir faim !!
*Leur rempli leur gamelle*
(Minette pique les croquettes de Colgate qui se met a miauler)
-Non Minette !! tui as ta gamelle !!
*Apres lavoir repris 3 fois, elle mange finalement dans sa gamelle*
-Bien !!
*Les caresses*
minette (maine coon (f))

*Odilon me fais la fete, je lui fais rammener un baton, lui dit les ordres : assis, coucher, donne la patte, debout, fais le mort*
-Super !! tu es intelligent toi !
*Lui donna a manger*

*Entre prudement dans la cage des feuves, leur donne à manger*

*Puis je vais voir Moyd qui me court apres*
5 min apres...
-C'est bon tu ma crevée !! pchiiiiit !!!
*Lui fais peur pour ne pas quil me court apres et quil me morde les fesses lol! *
-Bon !! je vais te donner à manger, tu seras calmé !!
*Lui donne à manger et men vais*
Revenir en haut Aller en bas
Nais Elodia

Nais Elodia


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : en france
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Métier: vétérinaire
Age: 21ans
Amis: ......

mon centre de d'adoption et un haras Empty
MessageSujet: Re: mon centre de d'adoption et un haras   mon centre de d'adoption et un haras Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:37

"bien!! merci"
Revenir en haut Aller en bas
Salome Forest
Lycéenne
Lycéenne
Salome Forest


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : La vie de reve
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante
Age: 16 ans
Amis: aucun ennemis

mon centre de d'adoption et un haras Empty
MessageSujet: Re: mon centre de d'adoption et un haras   mon centre de d'adoption et un haras Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:10

*Arriva aux box, passa un licol à chacun des chevaux et les sortit aux pres*
*Pris une fourche, et cura le box de Tranco, puis vida la brouette et fit de meme pour Paillette et Oasis*
-Voila !!
*Alla chercher les chevaux, les mit dans leur box soigneusement paillés, puis leur donna du foin, et brossa Tranco qui s'etait roulé*

*Alla dans le salon voir Minette, je lui donna des croquettes, Colgate n'avait pas tres faim alor je lui lanca une souris en plastique, pendant que Ficelle fesait ses griffes sur l'arbre à chat*
*Puis donna à manger à Colgate et Ficelle, chacun de leur coté*

*Alla voir Odillon, qui me modit gentillement pour jouer*
-Non !! on ne mord pas
(compris et ne reessaya pas)
*Lui donna à manger, lui lanca la balle*

*M'approcha des fauves*
*Je fit fuir Rift qui s'approchait de moi par derriere,
*Nala viens tout de suite quand je leur mis de la viande fraiche, et je put caresser prudemment Roilid*

*Donna à manger au paon*
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Kaulitz

Lizzy Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 10/02/2007

mon centre de d'adoption et un haras Empty
MessageSujet: Re: mon centre de d'adoption et un haras   mon centre de d'adoption et un haras Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:03

*Lizzy visitait les environs . Elle marchait tête baissée lorsqu'lle buta contre un sabot . Elle resta pétrifié et leva la tête, lentement . Elle cria en voyant un cheval . Elle avait une peur blueue des chevaux . le cheval, suppris par ses cris , se cabra . Lizzy recula lentement et tomba à terre . Elle regardait, appeurée, le cheval s'élever de toute sa grandeur .*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Amis:

mon centre de d'adoption et un haras Empty
MessageSujet: Re: mon centre de d'adoption et un haras   mon centre de d'adoption et un haras Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:12

*Bill visitait avec Lizzy . Il apperçut Salome donner à manger au paon. Il s'apprétait à aller la voir lorsqu'il entendu sa soeur hurler . Il se retourna et la vu à terre . Il alla vers le cheval et le calma . Il savait s'y prendre car il avait son galop 8 mais avait arrêter l'équitation après la mort de son cheval . Il releva Lizzy et la regarda en souriant .*
"Il n'allait pas te faire de mal ti lézard ! C'est toi qui lui a fait peur avec ton cris de furie ! "
*Il rigola .*
"Allez calmes toi, tu devrais apprendre à connaitres les chevaux, tu en teomberais vite amoureuse, ce sont des êtres merveilleux ."
Revenir en haut Aller en bas
Salome Forest
Lycéenne
Lycéenne
Salome Forest


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : La vie de reve
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante
Age: 16 ans
Amis: aucun ennemis

mon centre de d'adoption et un haras Empty
MessageSujet: Re: mon centre de d'adoption et un haras   mon centre de d'adoption et un haras Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:05

*Courut quand j'entendis crier et appercçut Bill Kaulitz et Lizzy pres de Tranco*
-Tout vas bien ? j'ai entendu crier et je me suis inquiétée !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Amis:

mon centre de d'adoption et un haras Empty
MessageSujet: Re: mon centre de d'adoption et un haras   mon centre de d'adoption et un haras Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:31

*Bill sourit en voyant Salomé .*
"Oui, oui, Lizzy et moi visitions et elle est tomber sur ce cheval . Elle a la phobie des chevaux . J'espère qu'il ne s'ai pas blessé ."
*Il carressa le cheval et passa sa main le long des canon, boulet et paturons pour vérifier que tout allait bien . Constatant que c'était le cas, il sourit, caressa le cheval et sortit un friendise de sa poche et la lui donna.*
Revenir en haut Aller en bas
Salome Forest
Lycéenne
Lycéenne
Salome Forest


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : La vie de reve
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante
Age: 16 ans
Amis: aucun ennemis

mon centre de d'adoption et un haras Empty
MessageSujet: Re: mon centre de d'adoption et un haras   mon centre de d'adoption et un haras Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:33

*Regarde Bill s'occuper de Tranco*
-Ok. tu as l'air de bien t'y connaitre en chevaux !
*Lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Amis:

mon centre de d'adoption et un haras Empty
MessageSujet: Re: mon centre de d'adoption et un haras   mon centre de d'adoption et un haras Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:35

*Bill lui sourit aussi .*
"Oui, je les adores. J'ai mon galop 8 . J'ai arrêté l'équitation quand le mien est ... mort ...."
*Il préferait ne pas parler de son cheval .*
"Alors t'es Salomé ? On est dans la même classe non ? En tout cas dans le même cours d'anglais ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Salome Forest
Lycéenne
Lycéenne
Salome Forest


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : La vie de reve
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante
Age: 16 ans
Amis: aucun ennemis

mon centre de d'adoption et un haras Empty
MessageSujet: Re: mon centre de d'adoption et un haras   mon centre de d'adoption et un haras Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:37

-Ah desolée pour ton cheval... oui moi c'est Salome, et toi Bill je crois ? oui nous sommes dans la meme classe...
*Caressa Tranco*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Amis:

mon centre de d'adoption et un haras Empty
MessageSujet: Re: mon centre de d'adoption et un haras   mon centre de d'adoption et un haras Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:40

"Oui, c'est bien ça . "
*Il venait de se rappeller que sa soeur était là .*
"Ah euh .. voici ma soeur, Lizzy ."
*Il caressa Tranco et le regarda avec admiration.*
"Il est magnifique ."
*Il l'observa attentivement .*
"Ca doit être un andalou ... et étalon ."
Revenir en haut Aller en bas
Salome Forest
Lycéenne
Lycéenne
Salome Forest


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : La vie de reve
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante
Age: 16 ans
Amis: aucun ennemis

mon centre de d'adoption et un haras Empty
MessageSujet: Re: mon centre de d'adoption et un haras   mon centre de d'adoption et un haras Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:43

-Salut Lizzy Smile
*Regarde Tranco*
-Oui c'est exact, il est vraiment adorable
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Amis:

mon centre de d'adoption et un haras Empty
MessageSujet: Re: mon centre de d'adoption et un haras   mon centre de d'adoption et un haras Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:22

*Bill la regarda en souriant .*
"Toi aussi ...................."
*Il se rendit compte de ce qu'il venait dire et fit semblant de tousser . il devint tout rouge et alla vers ça soeur pour l'aider à se relever .*
"On devrait y aller Lizzy !"
Revenir en haut Aller en bas
Nais Elodia

Nais Elodia


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : en france
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Métier: vétérinaire
Age: 21ans
Amis: ......

mon centre de d'adoption et un haras Empty
MessageSujet: Re: mon centre de d'adoption et un haras   mon centre de d'adoption et un haras Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:51

*j'arrivat en courant, alertée par les cris. Je vit d'abors les adolescents puis tranco.*

ça va ici ???

je fit un carresse a tranco qui hennissat en retour
Revenir en haut Aller en bas
Salome Forest
Lycéenne
Lycéenne
Salome Forest


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : La vie de reve
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante
Age: 16 ans
Amis: aucun ennemis

mon centre de d'adoption et un haras Empty
MessageSujet: Re: mon centre de d'adoption et un haras   mon centre de d'adoption et un haras Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:12

*Rougis à mon tour en voyant Bill, voulut lui repondre mais Nais Elodia arriva et je la salua*
-Vous voulez pas rester un peu ? mais peut-etre que tu veux pas rester aupres de Tranco, Lizzy
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Kaulitz

Lizzy Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 10/02/2007

mon centre de d'adoption et un haras Empty
MessageSujet: Re: mon centre de d'adoption et un haras   mon centre de d'adoption et un haras Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:12

"Si, si je veux bien rester j'aime beaucoup les animaux .... sauf les chevaux ."
*Elle savait que son frère les adorais et elle préférait qu'il passe un peut de temps avec eux car il n'en avait plus approché un depuis la mort de son cheval . *
"par contre Bill les adores . Je vais voir les autres animaux, vous n'avaez qu'à rester avec les chevaux .... loin d'où je serais si possible ."
*Elle frissona en regardant le bel étalon . Elle se dirigea vers les chats et les cressa puis joua avec eux . *
Revenir en haut Aller en bas
Nais Elodia

Nais Elodia


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : en france
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Métier: vétérinaire
Age: 21ans
Amis: ......

mon centre de d'adoption et un haras Empty
MessageSujet: Re: mon centre de d'adoption et un haras   mon centre de d'adoption et un haras Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:58

"bonjour salome"
*Je vit lizzy partir et allat la voir. Je dit d'un ton chaleureux*
"alord comme ca tu a peur des chevaux??"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Kaulitz

Lizzy Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 10/02/2007

mon centre de d'adoption et un haras Empty
MessageSujet: Re: mon centre de d'adoption et un haras   mon centre de d'adoption et un haras Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:50

*Lizzy joua avec ficelle, colgate et minette. Elle prit colgate dans ses bars et la caressa .*
"Oui, j'en ai horreur . Je les fuis comme la psete. Plus ils sont loins de moi, mieu je me porte !"
Revenir en haut Aller en bas
Salome Forest
Lycéenne
Lycéenne
Salome Forest


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : La vie de reve
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante
Age: 16 ans
Amis: aucun ennemis

mon centre de d'adoption et un haras Empty
MessageSujet: Re: mon centre de d'adoption et un haras   mon centre de d'adoption et un haras Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:12

*Rejoignit les filles*
-Et il s'est passé quelque chose qui t'a marqué pour que tu en es peur autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Kaulitz

Lizzy Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 10/02/2007

mon centre de d'adoption et un haras Empty
MessageSujet: Re: mon centre de d'adoption et un haras   mon centre de d'adoption et un haras Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:27

"Eh bien .... un jour je sortait le cheval de Bill . Il était assez nerveux alors j'ai déssidé de le sortir un peu comme Bill était occupé à surveiller une jument qui métait bas avec difficulté . Donc Dark Shadow et moi somme allé dans le manège . Il chauffait un peu mais c'était pas pire que d'habitude . J'avais un peu peur de lui car il réagissait bizarement mais j'avais déssidé de passer le cap . Alors on est sortit en fôret et tout ce passait bien jusqu'à ce que mon téléphone sonne et qu'il m'embarque . Il n'y avait auccun moyen de l'arrêter . Pourtant je le montait en pelham mais je n'arrivais pas à reprendre le contrôle . A un moment il a sauté la barière de l'autoroute et nous nous sommes retourvés sur la bande d'arrêt d'urgence . Il a eu peur de la rapidité des voitures et est reparti au galop puis il se cabrait . Les deux premières fois j'ai tenu mais après il est repartit au grand galop . Il était déchéné et il s'est cabré mais il était carrément debout, bien droit, redressé sur ses posterieurs . En plus il l'a fait tellement rapidement que j'étais pas prette et je suis tombée... je n'avais pas de bombe .... je suis resté 3 mois dans le coma et j'avais des fractures multiples . Lui aussi et on a du l'euthanasier . Voila . Depuis je n'ai plus jamais approché un cheval de ma vie . Et c'est de ma faute si le cheval de Bill est mort ........"
*Elle regarda dans le vide . Elle revoyait la scène. Elle était effrayée et elle avait pleins de remord . Elle culpabilisait. Si elle était resté au manège, rien de tout celà ne serait arrivé .*
Revenir en haut Aller en bas
Nais Elodia

Nais Elodia


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : en france
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Métier: vétérinaire
Age: 21ans
Amis: ......

mon centre de d'adoption et un haras Empty
MessageSujet: Re: mon centre de d'adoption et un haras   mon centre de d'adoption et un haras Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:40

"les chevaux sont des etres vivants complexes.... Il as eu plus peur que toi je peut t'en certifier..... tu veut voir mes autres animaux??"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Kaulitz

Lizzy Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 10/02/2007

mon centre de d'adoption et un haras Empty
MessageSujet: Re: mon centre de d'adoption et un haras   mon centre de d'adoption et un haras Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:49

"Ouais, j'veux bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Salome Forest
Lycéenne
Lycéenne
Salome Forest


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : La vie de reve
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Métier: Etudiante
Age: 16 ans
Amis: aucun ennemis

mon centre de d'adoption et un haras Empty
MessageSujet: Re: mon centre de d'adoption et un haras   mon centre de d'adoption et un haras Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:56

-Oh c'est horrible... mais cela arrive, je sais que c'est dur a accepeter, mais tu pourrais peut-etre tourner la page maintenant, non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nais Elodia

Nais Elodia


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : en france
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Métier: vétérinaire
Age: 21ans
Amis: ......

mon centre de d'adoption et un haras Empty
MessageSujet: Re: mon centre de d'adoption et un haras   mon centre de d'adoption et un haras Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:37

"elle a raison.... tu eut voir quoi? chien lion guéprd tres sociable je te rassure et j'ai un paon aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon centre de d'adoption et un haras Empty
MessageSujet: Re: mon centre de d'adoption et un haras   mon centre de d'adoption et un haras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon centre de d'adoption et un haras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ta vie de rêve :: Les habitations :: Maison de Nais Elodia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser